Rapport d’activité
Document incontournable de votre Assemblée générale, il est indispensable à toute entreprise publique. Clair, créatif, dans le respect de votre charte graphique, il devient un véritable document de communication interne et externe.
La Data vision, ou visualisation des données, consiste à rendre compréhensibles via une schématisation visuelle vos informations brutes.
Un rapport agréable à l’œil sera toujours plus attractif et mieux compris.
Brochure et catalogue
À fois document de communication et outil indispensable pour vous et vos partenaires, le catalogue présente et répertorie des informations essentielles sur vos produits, telles que les atouts, les dimensions, les prix, les matériaux… Profitez d’une longue expérience de creation de catalogues print, avec de nombreuses finitions possibles, découpes d’onglets, wire’o, vernis… Contraintes budgetaires ou sensibilité aux problèmes environnementaux, le PDF interactif ou l’ebook permet de parcourir vos produits sans impression. Une brochure permet de présenter de manière concise et visuelle les caractéristiques, les avantages et les fonctionnalités des produits ou services offerts par votre entreprise. Bien conçue, elle renforce la crédibilité de votre entreprise aux yeux de vos clients. Cela montre que vous prenez soin de votre communication et de votre image de marque.
PLV et object
Visibilité et impact visuel, la PLV doit capter rapidement l’oeil. Que vous souhaitez renforcer votre notoriété de marque, annoncer un événement ou développer un marcketing local, la PLV est un un outil marketing polyvalent et visuellement attractif pour capter l’attention d’un large public.
Augmenter la visibilité de votre marque grâce à l’objet publicitaire. Que ce soit une tasse, un stylo, un sac ou un porte-clés, un calendrier, ces objets sont utilisés au quotidien, augmentant ainsi la notoriété de la marque et établissant des liens positifs avec les clients, les partenaires commerciaux ou les employés.